SOIN DE L'OR Pour enfants


Soin de protection des corps énergétiques des moins de 12 ans

Pour aider l’Énergie de l’enfant à rester sienne, de vivre ses émotions , ses propres expériences sans énergies extrinsèques, «valises» des parents ou de sa lignée. Il peut donc évoluer, grandir avec sa Propre Énergie, faire son chemin de vie avec ses expériences et ses couleurs. Il purifie et nettoie des liens toxiques.

Son but est avant tout de protéger les enfants des projections et transferts des adultes, de préserver l’intimité de leurs Corps Énergétiques. Qu’ils ne soient pas envahis par des énergies négatives qui ne leur appartiennent pas. Il est évident qu’ils interagissent avec le monde extérieur et les énergies des personnes qui les entourent mais ne sont pas impactés comme nos générations par les lourds bagages de nos lignées. Ils n’ont pas besoin de prendre, s’approprier, se créer avec leur héritage.

Ce soin apporte la protection et ouvre la conscience à cette connaissance de soi, à ce respect de soi, un outil naturel et instinctif qui permet d'identifier les émotions, les gérer, les mettre à leur place et par conséquent rester maître de qui l'on est.

Souvent, cette génération fait face à des parents qui ont ou essaient de nettoyer la lignée et l’héritage énergétique. Les enfants d’aujourd’hui n’ont plus besoin de se construire autour de cette histoire, ils en seront conscients (mais ne paieront plus le prix), ils peuvent se contruire, évoluer et grandir avec leurs propres expériences et interactions sociales. Ils doivent donc apprendre et reconnaitre leur Énergie, leur nature profonde. Le Soin de l’Or leur permet de faire l’expérience, de ressentir leur bulle d’énergie, leur aura, de la reconnaitre et d’en être conscient. Et naturellement, ils se protégeront des énergies néfastes si ça ne fait pas partie de leur chemin de vie. C’est une nouvelle génération que nous avons en face de nous, ils seront plus conscients et feront preuve plus facilement de sagesse. Ils apprennent à se connaître et à créer leur relation autour. Ils peuvent dès à présent apprendre à être créateur dans la joie, la liberté et le respect de qui ils sont. Si dès à présent, nous leur permettons de se connaître, de prendre conscience de ce qui les entoure, et d'être présent, par le jeu, l'expression sous toutes ces formes, le respect de soi, ils seront et feront d'avantage des adultes heureux, en paix avec eux mêmes et par conséquent avec les autres. C'est en les soutenant, leur donnant des outils, leur montrant la démarche positive que nous créons le monde de demain dans la lumière, l'amour et la paix.

S'ils apprennent à gérer connaître leurs émotions, ils apprennent également à reconnaître celles de l'autre en face et seront donc plus à même à faire preuve d'empathie et à ne pas considérer le jugement de l'autre comme offensif, ils rendront à l'autre ce qui lui appartient, la culpabilité la susceptibilité seront des émotions, des dominations inutiles dans leurs relations affectives, sociales, et professionnels. Ils ont juste besoin d'une voie qui leur montre qui ils sont, qui leur apprenne le respect sous toutes ses formes, le respect de soi le respect de l'autre et de tout ce qui vit autour d'eux.